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Clarisse Aglae - 05/03/2021

Salesforce, Oracle, Dynamics 365 : quel CRM choisir ?

CRM (Customer Relationship Management) : c’est le nom des solutions digitales qui promettent de révolutionner la gestion de la relation client (GRC) à l’ère de la transformation numérique.

 

Après une année 2020 marquée par le télétravail, l’expérience client est plus que jamais connectée. Pour la rendre optimale, les CRM sont désormais des outils clés, et ce, pour de nombreuses raisons. Entre autres, les CRM permettent de : 

 

Mais quel CRM choisir pour son entreprise ? Salesforce, Oracle, Dynamics 365… Lemon Learning a sélectionné pour vous 3 CRM et vous partage leurs atouts pour optimiser la gestion de la relation client.

 

Salesforce : le CRM reconnu

Salesforce est l’un des CRM les plus répandus sur le marché. S’il figure parmi les leaders du marché du CRM, c’est qu’il permet d’avoir une gestion de la relation client 360° grâce à des solutions particulièrement innovantes. Parmi ces solutions, on compte : 

 

Mais comment mettre en place Salesforce de façon efficace au sein de votre entreprise ? 

 

Découvrez comment réussir la mise en place d'un CRM en 5 étapes.

 

Accélérer l’adoption de Salesforce grâce aux plateformes d’adoption digitale

Pour accélérer l’adoption de Salesforce au sein de votre entreprise, Lemon Learning vous propose un accompagnement 2.0 personnalisé. Le principe ? Notre solution s’intègre directement à Salesforce et guide vos collaborateurs pas à pas dans leur prise en main de l’outil grâce à des guides interactifs embarqués. Grâce à ce GPS applicatif, vos collaborateurs se forment en quelques clics seulement, et ce en temps réel ! 

 

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Découvrir Lemon Learning

 

Oracle : la solution CRM complète

Considéré comme l’un des CRM les plus complets du marché, Oracle permet une gestion B2B et B2C. Ce CRM est particulièrement réputé pour ses atouts analytiques. Parmi ses solutions : 

 

Vous souhaitez maximiser la performance de votre CRM Oracle ? Voici quelques bonnes pratiques pour le faire. 

 

Besoin d’exemples concrets ? 

 

 Tutoriel CRM : la checklist pour former vos utilisateurs 

 

Booster l’adoption du CRM Oracle avec les guides interactifs

Avec Lemon Learning, prendre en main un CRM n’a jamais été aussi simple. Quelques clics : c’est tout ce qu’il faudra à vos collaborateurs pour prendre en main le CRM Oracle. Grâce aux guides interactifs embarqués accessibles à la demande, vos collaborateurs se forment en temps réel au moment opportun : c’est-à-dire lorsqu’ils ont besoin d’utiliser Oracle. Mais ce n’est pas tout. Grâce aux infobulles et aux notifications push, vous pouvez également communiquer auprès de vos collaborateurs directement depuis leurs solutions Oracle ! Le tout, sans quitter votre CRM ! 

 

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Dynamics 365 : le CRM intégré à Microsoft 365

Vous souhaitez créer une Digital Workplace au sein de votre entreprise ? Alors Dynamics 365 est sans doute l’une des meilleures options. Tout droit sorti de la suite Microsoft 365, le CRM Dynamics 365 vous permet de gérer votre relation client depuis votre espace de travail numérique centralisé grâce à diverses solutions. Parmi elles : 

 

Vous souhaitez déployer Dynamics 365 au sein de votre entreprise ? Découvrez comment optimiser son adoption dès maintenant ! 



Optimiser l’adoption de Dynamics 365 grâce à une formation intégrée

Avec Lemon Learning, optimisez l’adoption du CRM Dynamics 365 en toute simplicité grâce aux guides interactifs embarqués. Depuis leur CRM, vos collaborateurs prennent en main Dynamics 365 en l’espace de quelques clics seulement. Il leur suffit de suivre les guides pas à pas, et ce, en temps réel ! 

 

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Découvrez notre solution

 

Que vous choisissiez Salesforce, Oracle ou Dynamics 365, il est essentiel que votre CRM répondent aux enjeux de votre entreprise et de vos collaborateurs. Et parce qu’un logiciel n’est rien sans adoption des utilisateurs, il est primordial d’accompagner vos collaborateurs dans leur prise en main de leur CRM. Pour ce faire, Lemon Learning vous propose un accompagnement sur-mesure afin d’accélérer, de simplifier et de pérenniser votre transformation digitale. 



Découvrez comment nous avons accompagné Altran, DPD ou encore Atol grâce à nos cas clients

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