Lemon Learning devient partenaire technologique du Club Décision DSI

Sommaire

- Mis à jour le 28/04/2022

Lemon Learning devient partenaire technologique du Club Décision DSI

En 2022, Lemon Learning rejoint pour la première fois la communauté du Club Décision DSI, aux côtés de 39 autres sociétés innovantes et de milliers de décideurs informatiques. 

 

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Il constitue un réseau indépendant et privé de 1300 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 14 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité, une Présidente et un Vice-Président.

Sélectionné pour la première année en tant que Partenaire Technologique, Lemon Learning participera à deux événements phares organisés par le Club : 

 

Pierre Leroux, CEO et fondateur de Lemon Learning, revient sur ce partenariat : 

“Ce nouveau partenariat est l’opportunité pour Lemon Learning d’échanger avec l’ensemble des membres et d’apporter son savoir-faire en matière de conduite du changement, d’adoption digitale et d’expérience utilisateur, trois volets de la transformation digitale qui ont été largement redéfinis ces deux dernières années. Lemon Learning mettra à disposition son expertise ainsi que sa solution innovante de guides interactifs qui accompagne aujourd’hui déjà des milliers d’utilisateurs en France et à travers le monde”. 

Découvrir d’autres articles
logiciel conduite du changement

Nouveaux logiciels et conduite du changement : par où commencer ?

ERP, SIRH, CRM ou encore outil achat, on ne compte plus les nouveaux logiciels devenus indispensables aux entreprises. Si l’implémentation de ces nouveaux outils est un défi, l’utilisation de ces derniers l’est tout autant. Alors comment faire pour aider les collaborateurs à maîtriser et à utiliser leurs logiciels ?
24/08/2020
digitalisation-achats

3 raisons pour lesquelles la digitalisation des achats n'est plus une option

Quels sont les enjeux pour les entreprises en matière de digitalisation des Achats? Que risquent-elles à ne pas passer le cap de la transformation digitale ? Lemon Learning vous présente 3 raisons principales pour lesquelles la digitalisation des Achats n’est plus une option. 
02/04/2021
projet crm dap

Gestion de projet CRM : 5 bonnes raisons de faire confiance aux DAP

Dans cet article, Lemon Learning vous présente cinq bonnes raisons de miser sur une plateforme d’adoption digitale (DAP) pour accompagner votre gestion de projet CRM. Au programme : formation, communication, support, optimisation des coûts mais aussi ROI !
12/05/2022