Partenariat Horoquartz Lemon Learning

Sommaire

- Mis à jour le 31/03/2022

Partenariat Horoquartz - Lemon Learning

Leader en France sur le marché de la gestion des temps et des plannings, l'éditeur de logiciels Horoquartz couvre trois domaines d'expertise : les solutions de gestion des temps et de planification (avec la suite logicielle eTemptation) ; les systèmes de contrôle d’accès et de sécurité (Protecsys 2 Suite) ; la dématérialisation de processus RH (Process4people). 

 

HOROQUARTZ et LEMON LEARNING viennent de conclure un accord de partenariat afin de proposer un accompagnement novateur aux clients et utilisateurs de la solution eTemptation.

 

Des guides interactifs intégrés à la solution eTemptation 

« En réunissant les deux solutions, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un nouveau service innovant pour faciliter l’usage et l’appropriation des nombreuses fonctionnalités proposées par eTemptation » précise François Guth, Directeur Général d’Horoquartz.

 

Horoquartz gère plus de 4 millions de salariés français avec sa solution. La technologie de Lemon Learning apporte une innovation marquante en offrant à ses clients la possibilité de créer des guides applicatifs totalement adaptés à leur contexte. Ces supports sont directement accessibles dans eTemptation. Ils permettent aux utilisateurs d’être guidés pas à pas dans les fonctionnalités et processus déployés dans la solution. 

 

Accélérer l'adoption des logiciels 

Pierre Leroux, fondateur et CEO de Lemon Learning, indique : « je suis convaincu par les synergies apportées par ce partenariat. Notre solution contribue à accélérer l’adoption des logiciels Horoquartz par les différents types d’utilisateurs, en particulier les managers et les collaborateurs. Elle diminue sensiblement le cycle d’apprentissage, grâce à une modalité de formation just-in-time, et les sollicitations auprès des services supports des clients d’Horoquartz. Au-delà de l’aspect formation, notre solution facilite la mise à jour des supports en cas d’évolution de version eTemptation et permet une interaction continue avec les utilisateurs directement dans le logiciel GTA. C’est la garantie d’une conduite du changement fructueuse et pérenne. » 

 

Les deux entreprises collaborent depuis plusieurs mois pour faciliter le déploiement de Lemon Learning dans eTemptation et assurer ainsi une expérience utilisateur au meilleur niveau.

 

Partenariat Horoquartz Lemon Learning

François Guth et Pierre Leroux lors de la signature

de l'accord de partenariat à Massy, le 08 mars 2022

 

 

Découvrir d’autres articles
sirh adoption

Adoption du SIRH : pourquoi vous avez tout à gagner à miser sur une plateforme d’adoption digitale ?

près avoir choisi LA solution qui répond à l’ensemble de vos enjeux RH, bravé les obstacles de la gestion de projet, et lancé l’intégration et le déploiement de votre SIRH, vous vous rendez compte d’un élément crucial. Il faut maintenant parvenir à faire adopter votre SIRH par vos utilisateurs ! La raison ? Mettre en place un SIRH et faire adopter un SIRH par les utilisateurs sont deux choses différentes. 
23/04/2021
Cables

Comment la neuroscience peut vous aider à mettre en place des formations plus efficaces ?

Hyper-sollicitée à l’ère digitale, notre attention tend à diminuer, entraînant une baisse de notre disponibilité et de notre productivité. Mémoire de l’action, microlearning, Learning By Doing : découvrez comment optimiser le contenu de vos formations à la lumière des neurosciences.
30/09/2019
6 étapes clés pour booster l’adoption de vos logiciels collaboratifs

Logiciel de travail collaboratif : 6 étapes clés pour booster leur adoption

Choisir les bons outils ne suffit pas à assurer leur adoption. Et cela vaut également pour les logiciels collaboratifs. À l’occasion d’un webinaire conjoint, TalkSpirit et Lemon Learning sont revenus sur les indispensables pour un projet de Digital Workplace réussi.
15/07/2022