digitalisation
Télécharger notre livre blanc
Partenariat Horoquartz Lemon Learning

Sommaire

- Mis à jour le 31/03/2022

Partenariat Horoquartz - Lemon Learning

Leader en France sur le marché de la gestion des temps et des plannings, l'éditeur de logiciels Horoquartz couvre trois domaines d'expertise : les solutions de gestion des temps et de planification (avec la suite logicielle eTemptation) ; les systèmes de contrôle d’accès et de sécurité (Protecsys 2 Suite) ; la dématérialisation de processus RH (Process4people). 

 

HOROQUARTZ et LEMON LEARNING viennent de conclure un accord de partenariat afin de proposer un accompagnement novateur aux clients et utilisateurs de la solution eTemptation.

 

Des guides interactifs intégrés à la solution eTemptation 

« En réunissant les deux solutions, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un nouveau service innovant pour faciliter l’usage et l’appropriation des nombreuses fonctionnalités proposées par eTemptation » précise François Guth, Directeur Général d’Horoquartz.

 

Horoquartz gère plus de 4 millions de salariés français avec sa solution. La technologie de Lemon Learning apporte une innovation marquante en offrant à ses clients la possibilité de créer des guides applicatifs totalement adaptés à leur contexte. Ces supports sont directement accessibles dans eTemptation. Ils permettent aux utilisateurs d’être guidés pas à pas dans les fonctionnalités et processus déployés dans la solution. 

 

Accélérer l'adoption des logiciels 

Pierre Leroux, fondateur et CEO de Lemon Learning, indique : « je suis convaincu par les synergies apportées par ce partenariat. Notre solution contribue à accélérer l’adoption des logiciels Horoquartz par les différents types d’utilisateurs, en particulier les managers et les collaborateurs. Elle diminue sensiblement le cycle d’apprentissage, grâce à une modalité de formation just-in-time, et les sollicitations auprès des services supports des clients d’Horoquartz. Au-delà de l’aspect formation, notre solution facilite la mise à jour des supports en cas d’évolution de version eTemptation et permet une interaction continue avec les utilisateurs directement dans le logiciel GTA. C’est la garantie d’une conduite du changement fructueuse et pérenne. » 

 

Les deux entreprises collaborent depuis plusieurs mois pour faciliter le déploiement de Lemon Learning dans eTemptation et assurer ainsi une expérience utilisateur au meilleur niveau.

 

Partenariat Horoquartz Lemon Learning

François Guth et Pierre Leroux lors de la signature

de l'accord de partenariat à Massy, le 08 mars 2022

 

 

Découvrir d’autres articles
E-achats usages

E-Achats : quels nouveaux usages pour les solutions en 2021 ? 

Alors que s’achève une année marquée par la crise de la Covid-19, plusieurs constats s’imposent : la digitalisation des Achats n’est plus une option et l’utilisation des solutions e-Achats est une évidence. Regards croisés d’experts sur les enjeux des Achats à l’ère du numérique.
11/01/2021
Partenariat Horoquartz Lemon Learning

Partenariat Horoquartz - Lemon Learning

Horoquartz et Lemon Learning concluent un accord de partenariat afin de proposer un accompagnement novateur aux utilisateurs de la solution eTemptation grâce à des guides interactifs intégrés dans l'outil de GTA.
31/03/2022
expérience utilisateur adoption digitale

Expérience utilisateur : 3 bénéfices de l’adoption digitale

Wow, Netflix vient d’ajouter une nouvelle catégorie personnalisée sur votre page d’accueil ! Vous consultez les suggestions, quand soudain... Vous tombez sur ce film que vous rêviez de regarder (un énième film que vous aviez manqué au cinéma) ! Cette situation vous parle ? Eh bien c’est ce que l’on appelle l’expérience utilisateur. À l’ère du tout numérique, alors que les outils digitaux prennent de plus en plus de place au sein des entreprises, l’expérience utilisateur est indispensable pour passer le cap de la transformation digitale avec succès.
30/11/2020