Sommaire

- Mis à jour le 14/06/2022

Lemon Learning remporte le trophée de Culture #Innovation aux DIMS 2022 de l’IMA

Le 12 mai 2022, Lemon Learning a remporté le trophée dans le thème “Culture #Innovation” au DIMS 2022 organisé par l’IMA. 

Le trophée dans la catégorie “Culture #Innovation” 

Le trophée dans le thème “Culture #Innovation” récompense la manière dont les lauréats perçoivent la façon de travailler dans un monde post-covid, les innovations proposées et comment transmettre le savoir entre générations.

Comment le jury choisit-il les lauréats ? 

Le jury regroupe des experts IT tels que des DSI, Chiefs Technical Officers et Responsables Innovations. Les lauréats sont sélectionnés selon leurs réponses aux enjeux suivants :  

Qu’est-ce que le DIMS (Digital Makers Summit) 2022 

L’enjeu du DIMS est de rassembler différents acteurs innovants. Les participants présentent leurs projets d’innovation technologique et digitale au service des métiers de l’entreprise devant un jury. 

Trois thèmes sont récompensés par des trophées : 

Qu’est-ce que l’IMA (Innovation Makers Alliance) ? 

L’IMA (Innovation Makers Alliance) est une association à but non lucratif qui rassemble des responsables stratégiques et opérationnels d’innovation tels que des DSI, métiers ou direction R&D, direction d’innovation transverse, etc. 

Créée en 2015, elle cherche à créer un écosystème digital et technologique au sein d’entreprises et organisations et organise le DIMS.