Sommaire

- Mis à jour le 14/06/2022

Lemon Learning remporte le trophée “Solution Innovante” à l'IT NIGHT de REPUBLIK IT

Le 16 mai 2022, Lemon Learning a décroché le trophée “Solution Innovante” à l’IT NIGHT organisé par Republik IT. 

 

Le prix “Solution Innovante” de l’IT Night

Lemon Learning se range parmi les lauréats de la catégorie “Solution IT la plus innovante” décernée par le jury de l’IT Night 2022. Ce prix récompense les candidats qui améliorent la performance digitale des entreprises.

 

Comment sont sélectionnés les lauréats du prix “Solution Innovante” de l’IT Night ?

Après avoir été sélectionnés par le Comité d'Organisation, les candidats ont présenté leurs solutions lors d’un oral devant un jury composé de 25 experts IT (CIO, CTO, CDO,etc.), trois semaines avant la cérémonie.

 

Les lauréats sont choisis selon des critères suivants tels que :

 

Qu’est ce que l’IT NIGHT ?

L’IT Night est une cérémonie qui  réunit entreprises et décideurs, et met en valeur les innovations au sein du monde de l’entreprise. Au cours de cet événement,  au cours duquel le jury donne son verdict devant un public composé des 80 candidats, des décideurs IT, fournisseurs et journalistes. 

Les participants sont des entreprises et organisations qui proposent des solutions innovantes pour des projets IT, des solutions IT et des collaborations fournisseur / client. 

 

 

Plus d'informations sur l'IT NIGHT

 

Découvrir d’autres articles
expérience numérique des collaborateurs

Expérience utilisateur : quel impact des outils sur l’expérience collaborateur à l’heure de la transformation digitale ?

A l’heure de la transformation digitale, dans un contexte de télétravail en pleine croissance, la question du bien-être au travail est indissociable des outils digitaux. De l’engagement des collaborateurs à la performance des équipes, en passant par la rétention des talents, les outils jouent désormais rôle fondamental dans l’expérience collaborateur.  
05/11/2020
support utilisateur entreprise

Logiciels d’entreprise : 3 choses à faire avant de solliciter vos équipes support

Vous vous demandez pourquoi vos collègues des équipes support se lassent des sollicitations liées aux logiciels ? Et si la solution était à portée de main ? Formation, documentation ou encore support utilisateurs, Lemon Learning vous explique comment mieux prendre en main vos logiciels en toute autonomie.
01/09/2020
support informatique

Support informatique : comment réduire vos demandes de support durablement ?

Vos équipes support croulent sous les tickets de niveau 1 et 2 et ne parviennent pas à trouver du temps pour traiter les demandes les plus qualifiées ? Vous n’êtes pas seul.
01/10/2020