Altran

Altran prépare l'évolution de son portail SIRH en accompagnant ses collaborateurs avec Lemon Learning

Un besoin...

Optimiser l’utilisation d’un portail SIRH en prévision de son évolution future

Une solution...

L’intégration de Lemon Learning dans l’outil SIRH d’Altran France, concrètement, c’est : 

12000 utilisateurs

de l'outil en interne accompagnés pas-à-pas

Plusieurs départements

au sein desquels la solution a été déployée

Des coûts de support réduits

dès les premiers mois d'utilisation

"Je ne regrette pas une minute mon choix de cette solution, d’une part car les retours de nos utilisateurs sont très positifs et d’autre part car les fonctions support se rendent déjà compte qu’il y a moins de questions dans l’utilisation du portail.”

Emmanuelle Gérand, Chef de projets SIRH et Conduite du Changement, Altran France

Découvrir nos cas clients

Bouygues Construction fait appel à Lemon Learning pour optimiser l’utilisation d’un CRM interne

Voir le cas client

Randstad outille 4500 collaborateurs pour accélérer l’adoption de G Suite avec Lemon Learning

Voir le cas client

DPD accélère l’adoption d’Octime avec Lemon Learning

Voir le cas client

Altran prépare l'évolution de son portail SIRH en accompagnant ses collaborateurs avec Lemon Learning

Voir le cas client

Nexity accompagne l’adoption d’un nouvel outil de ticketing grâce à Lemon Learning

Voir le cas client

Atol équipe ses 800 magasins de Lemon Learning afin d’accélérer l’adoption de sa solution interne

Voir le cas client