DPD

DPD accélère l’adoption d’Octime avec Lemon Learning

Un besoin...

Simplifier l’utilisation d’un outil SIRH

Une solution...

L’intégration de Lemon Learning dans l’outil SIRH de DPD France, concrètement, c’est : 

50 guides interactifs

conçus conjointement avec les ingénieurs pédagogiques de Lemon Learning

Des centaines d'utilisateurs

formés à l'outil SIRH

70%

de demandes support en moins

“Avant le déploiement de Lemon Learning, on entendait souvent les utilisateurs parler de notre outil de gestion des temps en disant qu’il était difficile à utiliser. Et cela aujourd’hui, on ne l’entend plus parce que l’intérêt de Lemon Learning, c’est d’avoir transformé des tâches compliquées ou rarement sollicitées en des tâches simples.”

Karim Gozzi, DRH DPD France

Découvrir nos cas clients

Bouygues Construction fait appel à Lemon Learning pour optimiser l’utilisation d’un CRM interne

Voir le cas client

Randstad outille 4500 collaborateurs pour accélérer l’adoption de G Suite avec Lemon Learning

Voir le cas client

DPD accélère l’adoption d’Octime avec Lemon Learning

Voir le cas client

Altran prépare l'évolution de son portail SIRH en accompagnant ses collaborateurs avec Lemon Learning

Voir le cas client

Nexity accompagne l’adoption d’un nouvel outil de ticketing grâce à Lemon Learning

Voir le cas client

Atol équipe ses 800 magasins de Lemon Learning afin d’accélérer l’adoption de sa solution interne

Voir le cas client