Tous les articles de l'étiquette : Avis d'expert

CRM : Quels enjeux pour les entreprises en 2021 ?

SAP, Salesforce, Oracle, Dynamics 365, nombreuses sont les solutions CRM qui sont déployées au sein des équipes commerciales, marketing ou encore projet. De la simplification des processus internes à l’amélioration de la gestion client, le CRM est au cœur de l’activité des entreprises. Mais quels défis concentre-t-il ? Quels impacts la crise sanitaire a-t-elle eu sur les usages ? Et surtout, quels enjeux pour les entreprises pour l’année à venir ? 
26/02/2021

ERP : Ce qu’il faut retenir de 2020

A l’heure de la transformation digitale, nombreux sont les outils qui permettent aux entreprises d’optimiser leurs processus et leur performance. Parmi eux, l’ERP, propulsé en première ligne lors de la crise sanitaire de 2020. Au cœur d’enjeux comme la transformation digitale, la conduite du changement ou l’agilité, la mise en place d’un ERP peut être pleine de défis. Alors quelles sont les bonnes pratiques ? Et quelles leçons tirer de cette année si particulière ? Regards croisés d’experts.
03/02/2021

E-Achats : quels nouveaux usages pour les solutions en 2021 ? 

Alors que s’achève une année marquée par la crise de la Covid-19, plusieurs constats s’imposent : la digitalisation des Achats n’est plus une option et l’utilisation des solutions e-Achats est une évidence. Regards croisés d’experts sur les enjeux des Achats à l’ère du numérique.
11/01/2021
1