Tous les articles de l'étiquette : Expérience utilisateur

Expérience utilisateur : 3 bénéfices de l’adoption digitale

Wow, Netflix vient d’ajouter une nouvelle catégorie personnalisée sur votre page d’accueil ! Vous consultez les suggestions, quand soudain... Vous tombez sur ce film que vous rêviez de regarder (un énième film que vous aviez manqué au cinéma) ! Cette situation vous parle ? Eh bien c’est ce que l’on appelle l’expérience utilisateur. À l’ère du tout numérique, alors que les outils digitaux prennent de plus en plus de place au sein des entreprises, l’expérience utilisateur est indispensable pour passer le cap de la transformation digitale avec succès.
30/11/2020

Expérience utilisateur : quel impact des outils sur l’expérience collaborateur à l’heure de la transformation digitale ?

A l’heure de la transformation digitale, dans un contexte de télétravail en pleine croissance, la question du bien-être au travail est indissociable des outils digitaux. De l’engagement des collaborateurs à la performance des équipes, en passant par la rétention des talents, les outils jouent désormais rôle fondamental dans l’expérience collaborateur.  
05/11/2020

Service Desk, Help Desk, Support applicatif embarqué : quel support choisir pour vos logiciels ?

Service Desk, Help Desk, portail Self-Service ou encore Support applicatif embarqué, vous connaissez sûrement déjà les différents types de support pour accompagner vos utilisateurs. Mais savez-vous vraiment ce qui les différencie ? Découvrez les différents types de support existants et leurs caractéristiques afin de mettre en place le support le plus adapté aux besoins de vos utilisateurs.
03/11/2020

Comment réduire vos demandes support durablement ? 

Vos équipes support croulent sous les tickets de niveau 1 et 2 et ne parviennent pas à trouver du temps pour traiter les demandes les plus qualifiées ? Vous n’êtes pas seul.
01/10/2020

Support applicatif embarqué : comment concilier efficience opérationnelle et satisfaction utilisateurs ?

Déjà sollicités sur de nombreux applicatifs, les collaborateurs doivent sans cesse apprendre à utiliser de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités. Alors que les formations aux logiciels ne sont pas toujours adaptées et que les outils peinent à être utilisés convenablement, une alternative fait son bout de chemin au sein des entreprises : le support applicatif embarqué.
18/12/2020