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crm performance webinar

3 leviers pour améliorer la performance de votre solution CRM

Découvrez 3 leviers qui vous permettront d'augmenter la performance de votre CRM !
01/03/2022
Webinaire Salesforce

Conduite du changement sur Salesforce : 5 étapes-clés pour booster l'adoption

Vous utilisez Salesforce au quotidien ? Vous souhaitez accompagner vos utilisateurs sur Salesforce à distance ? Vous prévoyez de déployer la solution prochainement ? Cela tombe bien, nous avons un webinaire sur-mesure pour vous : “Conduite du changement sur Salesforce : 5 étapes-clés pour booster l’adoption” !
04/12/2020
projet crm dap

Gestion de projet CRM : 5 bonnes raisons de faire confiance aux DAP

Dans cet article, Lemon Learning vous présente cinq bonnes raisons de miser sur une plateforme d’adoption digitale (DAP) pour accompagner votre gestion de projet CRM. Au programme : formation, communication, support, optimisation des coûts mais aussi ROI !
12/05/2022
onboarding crm

Onboarding CRM : le guide pour réussir votre onboarding utilisateur pas à pas

Salesforce, Oracle, Dynamics 365… Bien plus qu’une simple introduction au CRM, l’onboarding utilisateur affecte directement la prise en main des outils, la performance des équipes et l’engagement des collaborateurs. Son objectif ? Permettre aux utilisateurs de prendre conscience de la valeur ajoutée du CRM et favoriser sa prise en main dès la première utilisation. 
16/04/2021
crm-salesforce-oracle-dynamics

Salesforce, Oracle, Dynamics 365 : quel CRM choisir ?

CRM (Customer Relationship Management) : c’est le nom des solutions digitales qui promettent de révolutionner la gestion de la relation client (GRC) à l’ère de la transformation numérique. Mais quel CRM choisir pour son entreprise ? Salesforce, Oracle, Dynamics 365… Lemon Learning a sélectionné pour vous 3 CRM et vous partage leurs atouts pour optimiser la gestion de la relation client.
05/03/2021
projet crm

Projet CRM : quels enjeux pour les entreprises à l'heure de la transformation digitale ?

SAP, Salesforce, Oracle, Dynamics 365, nombreuses sont les solutions CRM qui sont déployées au sein des équipes commerciales, marketing ou encore projet. De la simplification des processus internes à l’amélioration de la gestion client, le CRM est au cœur de l’activité des entreprises. Mais quels défis concentre-t-il ? Quels impacts la crise sanitaire a-t-elle eu sur les usages ? Et surtout, quels enjeux pour les entreprises pour l’année à venir ? 
26/02/2021
formation CRM

Formation CRM : la checklist dont vous avez besoin pour former vos utilisateurs

Saviez-vous que 22% des commerciaux ne savent toujours pas ce qu’est un CRM (source : Hubspot) ? Si vous avez choisi d’implanter un CRM dans votre entreprise, la formation est un indispensable pour favoriser l’adoption de votre logiciel. Elle est essentielle pour permettre à vos collaborateurs de connaître leur CRM et d’en tirer pleinement profit ! La bonne nouvelle ? 
27/11/2020
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