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CRM
Webinaire Salesforce

Conduite du changement sur Salesforce : 5 étapes-clés pour booster l'adoption

Vous utilisez Salesforce au quotidien ? Vous souhaitez accompagner vos utilisateurs sur Salesforce à distance ? Vous prévoyez de déployer la solution prochainement ? Cela tombe bien, nous avons un webinaire sur-mesure pour vous : “Conduite du changement sur Salesforce : 5 étapes-clés pour booster l’adoption” !
04/12/2020
onboarding crm

Onboarding CRM : le guide pour réussir votre onboarding utilisateur pas à pas

Salesforce, Oracle, Dynamics 365… Bien plus qu’une simple introduction au CRM, l’onboarding utilisateur affecte directement la prise en main des outils, la performance des équipes et l’engagement des collaborateurs. Son objectif ? Permettre aux utilisateurs de prendre conscience de la valeur ajoutée du CRM et favoriser sa prise en main dès la première utilisation. 
16/04/2021
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Salesforce, Oracle, Dynamics 365 : quel CRM choisir ?

CRM (Customer Relationship Management) : c’est le nom des solutions digitales qui promettent de révolutionner la gestion de la relation client (GRC) à l’ère de la transformation numérique. Mais quel CRM choisir pour son entreprise ? Salesforce, Oracle, Dynamics 365… Lemon Learning a sélectionné pour vous 3 CRM et vous partage leurs atouts pour optimiser la gestion de la relation client.
05/03/2021

CRM : Quels enjeux pour les entreprises en 2021 ?

SAP, Salesforce, Oracle, Dynamics 365, nombreuses sont les solutions CRM qui sont déployées au sein des équipes commerciales, marketing ou encore projet. De la simplification des processus internes à l’amélioration de la gestion client, le CRM est au cœur de l’activité des entreprises. Mais quels défis concentre-t-il ? Quels impacts la crise sanitaire a-t-elle eu sur les usages ? Et surtout, quels enjeux pour les entreprises pour l’année à venir ? 
26/02/2021

Tutoriel CRM : la checklist dont vous avez besoin pour former vos utilisateurs

Saviez-vous que 22% des commerciaux ne savent toujours pas ce qu’est un CRM (source : Hubspot) ? Si vous avez choisi d’implanter un CRM dans votre entreprise, la formation est un indispensable pour favoriser l’adoption de votre logiciel. Elle est essentielle pour permettre à vos collaborateurs de connaître leur CRM et d’en tirer pleinement profit ! La bonne nouvelle ? 
27/11/2020

Comment réussir la mise en place d’un CRM ? 

Intégration des données, résistance au changement, ou encore choix d’une solution adaptée, la mise en place d’un CRM est pleine de défis pour les entreprises. Alors comment réussir la mise en place d'un CRM dans son intégralité ? 
22/10/2020
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