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DAP : 3 atouts des plateformes d'adoption digitale pour votre support

Moins de demandes et de coûts de support et des utilisateurs plus engagés sur les outils digitaux. Découvrez 3 atouts des plateformes d’adoption digitale pour optimiser votre support.
26/03/2021
Support applicatif embarqué

Support applicatif embarqué : comment concilier efficience opérationnelle et satisfaction utilisateurs ?

Déjà sollicités sur de nombreux applicatifs, les collaborateurs doivent sans cesse apprendre à utiliser de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités. Alors que les formations aux logiciels ne sont pas toujours adaptées et que les outils peinent à être utilisés convenablement, une alternative fait son bout de chemin au sein des entreprises : le support applicatif embarqué.
18/12/2020

Pourquoi vous devez collaborer avec vos équipes support pour maîtriser vos logiciels

SIRH, CRM, ERP, outils achat et autres outils internes… vous ne vous y retrouvez plus avec tous ces logiciels à maîtriser ? Entre la multiplicité d’outils, la difficulté d’usage et le manque de ressources pour les prendre en main, l’adoption des logiciels est parfois compliquée. Alors comment faire ? 
01/12/2020

Service Desk, Help Desk, Support applicatif embarqué : quel support choisir pour vos logiciels ?

Service Desk, Help Desk, portail Self-Service ou encore Support applicatif embarqué, vous connaissez sûrement déjà les différents types de support pour accompagner vos utilisateurs. Mais savez-vous vraiment ce qui les différencie ? Découvrez les différents types de support existants et leurs caractéristiques afin de mettre en place le support le plus adapté aux besoins de vos utilisateurs.
03/11/2020

Comment réduire vos demandes support durablement ? 

Vos équipes support croulent sous les tickets de niveau 1 et 2 et ne parviennent pas à trouver du temps pour traiter les demandes les plus qualifiées ? Vous n’êtes pas seul.
01/10/2020

Logiciels d’entreprise : 3 choses à faire avant de solliciter vos équipes support

Vous vous demandez pourquoi vos collègues des équipes support se lassent des sollicitations liées aux logiciels ? Et si la solution était à portée de main ? Formation, documentation ou encore support utilisateurs, Lemon Learning vous explique comment mieux prendre en main vos logiciels en toute autonomie.
01/09/2020

Adoption digitale : et si vous passiez au support applicatif embarqué ?

Vous avez l’impression que vos logiciels ne sont pas utilisés ? C’est peut-être plus qu’une impression. Selon 1E, 28% des logiciels installés sur les postes de travail sont inutilisés. Alors comment faire pour favoriser l’adoption des logiciels dans votre entreprise ?
12/08/2020
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