COVID 2019

Réduisez vos coûts de support grâce à une meilleure prise en main de vos logiciels

Guidez vos utilisateurs pas-à-pas à travers toutes les fonctionnalités de vos outils au moment où ils en ont besoin et réduisez leur dépendance envers vos équipes support au quotidien.

Support disponible à la demande : éliminez la frustration liée à l’utilisation de vos outils 

 

Il faut en moyenne 24,2h aux équipes support pour apporter une première réponse aux tickets internes (source : Zendesk). Alors que les outils digitaux sont toujours plus nombreux au sein des organisations, vos utilisateurs veulent pouvoir résoudre rapidement les problèmes qu’ils rencontrent sur leurs applicatifs lorsqu’ils surviennent. 

 

La plateforme d’adoption digitale (DAP) Lemon Learning aide vos utilisateurs à progresser en toute autonomie à travers les fonctionnalités de vos logiciels, sans solliciter vos équipes support. Une question sur l’un de vos process métiers ? Des difficultés à renseigner des champs dans votre CRM ? Les guides interactifs Lemon Learning offrent à vos collaborateurs la réponse dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin, le tout sans sortir de l’outil sur lequel ils se trouvent. 

 

Le point fort de notre GPS applicatif, c’est son accessibilité permanente : Lemon Learning offre un support à vos utilisateurs même quand vos équipes support ne sont pas disponibles. Plus encore, notre solution vous permet également d’interagir avec vos utilisateurs afin d’être constamment en lien avec eux.

Pourquoi Lemon Learning
  • Une meilleure prise en main de vos outils digitaux par vos utilisateurs
  • Un accompagnement interactif disponible à tout moment (24/7)
  • Des coûts de support considérablement réduits dès les premiers mois d’utilisation
  • Une solution compatible avec tous vos applicatifs web
  • Une intégration rapide via une ligne de code JavaScript ou une extension de navigateur

Des utilisateurs autonomes sur leurs outils digitaux

Offrez à vos collaborateurs un moyen de se former en situation réelle, et ce en toute autonomie. Les contenus interactifs Lemon Learning sont accessibles à tout moment depuis une bibliothèque de guides, même quand vos équipes support ne le sont pas.

Une baisse considérable des coûts de support

Ce qui était auparavant chronophage pour vos collaborateurs ne l’est plus avec Lemon Learning. Vos utilisateurs disposent de l’information dont ils ont besoin directement sur leurs outils. Résultat : vos équipes support ont moins de requêtes de niveau 1 et 2 à traiter, entraînant ainsi une nette réduction de vos coûts de support.

Une solution simple et rapide à déployer

Intégrez Lemon Learning à n’importe lequel de vos applicatifs web, y compris vos solutions développées en interne, le tout en quelques clics et de façon sécurisée. Lemon Learning se déploie directement sur vos outils via un plugin ou un code JavaScript et 2 jours suffisent à former vos équipes à l’intégralité de notre solution.

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