Simplifiez la prise en main de SharePoint Avec Lemon Learning
Simplifiez l'expérience de vos utilisateurs sur SharePoint
Grâce à Lemon Learning, vos collaborateurs ont accès à des contenus interactifs en quelques clics pour faciliter leur prise en main de SharePoint et de toutes les fonctionnalités qu’offre la série de logiciels.
Guidez vos utilisateurs pas-à-pas à travers toutes les fonctionnalités de SharePoint
Gestion de contenu, gestion électronique de documents ou encore maîtrise de l’intranet : Lemon Learning guide vos utilisateurs au fur et à mesure de leur progression sur l’outil, au moment où ils en ont besoin. La valeur ajoutée de Lemon Learning ? L’ancrage mémoriel que favorisent les contenus interactifs : vos utilisateurs apprennent en faisant.
Permettez à vos utilisateurs de se former à SharePoint à tout moment
Grâce à Lemon Learning, vos collaborateurs ont une prise en main quasi immédiate de SharePoint et se familiarisent avec la suite logicielle, directement depuis cette dernière. Poussez l’interaction plus loin en communiquant directement avec vos collaborateurs sur SharePoint grâce aux pushs et aux tooltips.
Lemon Learning vous offre un accompagnement complet sur tous les outils intégrés à SHAREPOINT
Stockage et partage de fichiers
Où que vous soyez, ayez accès à tous vos fichiers de façon sécurisée.
Intranets et sites d'équipe
Soyez connectés avec vos équipes et travaillez de façon collaborative en partageant diffusant des messages ou en partageant des ressources.
Recherche et découverte
Trouvez le contenu dont vous avez besoin et tirez parti des suggestions de requête pour simplifier votre recherche.
Automatisation des processus métier
Formulaires enrichis, applications personnalisées, collection des données… simplifiez et améliorez tous les processus de vos collaborateurs pour gagner en efficacité et en productivité.
Qu'est-ce que SHAREPOINT ?
SharePoint est une série de logiciels développée par Microsoft qui permet de partager et gérer du contenu, des connaissances ou encore des applications depuis un intranet dédié. SharePoint permet aussi de travailler de façon collaborative avec des personnes à l’intérieur ou à l’extérieur de votre organisation.
