Logiciel de gestion administrative : comment METRO accompagne sa prise en main avec Lemon Learning

Logiciel de gestion administrative : comment METRO accompagne sa prise en main avec Lemon Learning

Webinaire disponible en Replay

Comment mettre en place une conduite du changement efficace lors de la mise en place d’un nouvel outil de gestion de tâches administratives ? Comment embarquer les utilisateurs lorsqu’ils ne veulent pas changer d’outils ? 

 

Dans notre prochain webinaire, notre client METRO vous racontera sa Success Story en matière d’adoption digitale ! Ou comment il a réussi à accompagner la prise en main d’une nouvelle solution de gestion de tâches administratives, venue remplacer une ancienne solution utilisée pendant près de 15 ans !

 

Formation, support, conduite du changement : on vous dit tout dans cette table ronde Client ! 

Au programme, vous découvrirez comment METRO à: 

  • Accéléré la prise en main de son logiciel de gestion de tâches administratives au quotidien grâce aux guides interactifs
  • Réduit ses coûts en formation grâce à une formation intégrée à son outil
  • Gagné en temps et en efficacité dans la gestion de ses contenus de formation
  • Utilisé la formation pour réduire ses demandes et coûts en support 
  • Fait de ses équipes internes et utilisateurs des acteurs de la transformation digitale !

Intervenants

HENRY Sacha

Chef de projet

AGLAE Clarisse

Chargée du Content Marketing

VINCENT Olivia

Responsable Domaine IT Services Utilisateur, METRO

PANTIN Tiphaine

Chef de Projet, METRO

Partager le webinaire