retour experience client bouygues telecom

Expérience collaborateur et adoption des logiciels : le cas Bouygues Telecom

Webinaire disponible en Replay

82 % des entreprises reconnaissent le rôle que joue l’expérience numérique des collaborateurs dans la performance de l’entreprise, puisqu’elles la qualifient de « très importante » à « vitale » (source : Nexthink).

 

Alors quel impact des outils digitaux sur l’expérience collaborateur ? Comment emporter leur adhésion ? Et comment les engager sur les logiciels ? 

 

C’est le sujet de notre projet webinaire retour d’expérience client ! Lemon Learning invite Bouygues Telecom pour échanger sur les bonnes pratiques à mettre en place pour booster votre projet de transformation digitale et engager vos collaborateurs dans ce changement. 

 

Au programme, vous découvrirez : 

  • Les enjeux de l’expérience numérique des collaborateurs et les conseils pour l’améliorer.
  • Comment Bouygues Telecom accélère la prise en main de ses outils digitaux (réseau social d’entreprise, Salesforce, etc.) avec Lemon Learning.
  • Les bonnes pratiques pour optimiser la formation et le support informatique de vos applications.

 

Intervenants

STRUYVEN Alexandre

Business Developer

RODE Mark

Responsable Industrialisation IA, Bouygues Telecom

RABEMANANJARA Tsanta

Directrice Marketing

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